BMS ont plus de 30 ans d'expérience dans la conception, la fabrication, l'installation et l'entretien de systèmes d'égouts, d'eaux usées et d'eaux de surface. Nous souhaitons partager ces connaissances sous la forme d'études de cas sur différents projets auxquels nous avons apporté des solutions. Vous trouverez ci-dessous des liens vers une sélection d'études de cas sur l'atténuation des eaux de surface, l'infiltration, les systèmes de drainage urbain durable (SUDS) et la gestion des eaux de surface. BMS peut concevoir votre système de gestion des eaux de surface et a investi dans des logiciels spécialisés pour vous fournir une conception de projet de pointe. Ce service est gratuit pour nos clients, alors n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ; [email protected] ou par téléphone au +353433326100.

Grande installation d'atténuation du Stombreaker à Athlone ITBMS Détails de la conception :BMS a travaillé avec les ingénieurs consultants Malachi Cullens/WYG pour concevoir les trois réservoirs adaptés aux besoins de chaque site, dont un devait être chargé par le trafic et deux situés dans des zones gazonnées...

Grand Stormbreaker Defender _Séparateur à vortex de limon, pétrole et débrisBMS Détails de la conception : L'hôpital Mater est l'un des plus grands hôpitaux d'Irlande. Le BMS Stormbreaker Defender séparateur de vortex pour les limons/huiles/débris s'est avéré être une solution idéale pour le projet afin d'éliminer tout pétrole/limon/débris avant que l'eau de surface ne s'écoule dans un système d'atténuation existant sur le site.

Image du produit

1
Contactez-nous au sujet de notre service de conception gratuit

BMS have over 30 years’ experience in sewage, wastewater and surface water design, manufacture, installation and maintenance.  We would like to share this knowledge in the form of Case Studies on various projects that we have provided solutions for.  You can find links below to a selection of Case Studies on surface water attenuation, infiltration, Sustainable urban Drainage Systems (SuDS) and surface water managment.  BMS can design your surface water management system and have invested in specialist software to provide cutting edge project design.  This service is complimentary to our customers so please contact us to find out more; [email protected] or phone +353433326100.

Large Stombreaker Attenuation Installation at Athlone ITBMS Design Details:BMS worked with the Consulting Engineers Malachi Cullens/WYG to design the three tanks customised to each locations requirements, one of which was going to be traffic loaded and two located in grassed areas…

Large Stormbreaker Defender_Vortex Silt, Oil & Debris SeparatorBMS Design Details: The Mater Hospital is one of the largest hospitals in Ireland.  The BMS Stormbreaker Defender Vortex Silt/Oil/Debris Separator proved an ideal solution for the project to remove any oil/silt/debris before the surface water flowed into an existing on site attenuation system.

Product Image