BMS ont plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de l'assainissement, des eaux usées et de la conception des eaux de surface. Si vous avez un projet nécessitant un traitement des eaux usées, BMS peut préparer une proposition et des dessins personnalisés. BMS peut également concevoir votre système de gestion des eaux de surface et a investi dans des logiciels spécialisés pour fournir une conception de projet de pointe.  

Les services de design offerts par la BMS

  • BMS offre un service gratuit de dimensionnement et de sélection de la station d'épuration des eaux usées appropriée pour chaque projet. Cela implique le calcul de la charge et du débit biologiques entrants pour déterminer une population de référence. BMS produira ensuite une proposition personnalisée comprenant des calculs et des dessins de conception pour atteindre une norme d'effluent final définie.
  • Vous pouvez télécharger gratuitement notre guide de dimensionnement et de sélection des stations d'épuration, qui synthétise nos plus de 30 ans d'expérience dans le monde entier en un guide pratique qui vous permet de sélectionner la station d'épuration appropriée en fonction des différentes charges d'entrée et normes de sortie. Il contient également de la terminologie, des exemples concrets, des calculs, une FAQ, un dépannage et bien d'autres choses encore.
  • BMS peut fournir des évaluations mécaniques complètes des systèmes de traitement des eaux usées existants et faire des recommandations sur les améliorations à apporter si nécessaire.
  • BMS peut vous conseiller en matière de demandes de planification, de permis de rejet et d'optimisation des systèmes pour les stations d'épuration des eaux usées.
  • BMS peut concevoir votre système complet de gestion des eaux de surface ou de SuDS à partir de principes de base. Nous avons investi dans un logiciel spécialisé, qui produit des données de conception complètes. La conception comprendra une proposition complète, des dessins et des calculs de conception.
  • BMS peut offrir des conseils sur le dimensionnement et le choix du système d'atténuation/infiltration approprié, de l'intercepteur (séparateur) d'essence/pétrole, du déflecteur de vortex, du contrôle du débit de sortie et des réservoirs de stockage. BMS offre un "guichet unique", de la conception à l'installation, pour nos produits de gestion des eaux de surface.
  • BMS propose des séminaires gratuits de formation professionnelle continue (FPC) sur la gestion des eaux de surface et le traitement des eaux usées dans vos locaux.
  • BMS peut concevoir une solution de station de pompage sur mesure pour vos besoins en PRV/FRP. Cela peut inclure un stockage d'urgence et des chambres de vannes. BMS Les stations de pompage sont normalement livrées "prêtes à l'emploi".
  • BMS peut concevoir pour vous un système de recyclage des eaux de lavage des véhicules avec 100% de recyclage et zéro rejet.

Image du produit

Contactez-nous au sujet de notre service de conception gratuit

Free Sewage Treatment & Surface Water Design Service

BMS have over 30 years’ experience in sewage, wastewater and surface water design.  If you have a project requiring sewage treatment, BMS can prepare a customised proposal and drawings.  BMS can also design your surface water management system and have invested in specialist software to provide cutting edge project design.  

Design Services offered by the BMS

  • BMS offer a free service to size and select the correct sewage treatment plant for each project.  This involves calculating the incoming biological load & flow to determine a design population.  BMS will then produce a customised proposal including design calculations and drawings to achieve a set final effluent standard.
  • You can download our Free Sewage Treatment Plant Sizing and Selection Guide, which distills our 30+ years of worldwide experience into an easy you guide which allows you to select the correct sewage treatment plant for varying incoming loads and outlet standards.  It also contains terminology, worked examples, calculations, FAQ, Troubleshooting and more.
  • BMS can provide full mechanical assessments of existing sewage treatment systems and make recommendations on upgrades if required.
  • BMS can advise as regards planning applications, discharge licences & system optimisation for sewage treatment plants.
  • BMS can design your full surface water management or SuDS system from first principles.  We have invested in specialist software, which produces comprehensive design data.  The design will include a full proposal, drawings and design calculations.
  • BMS can offer advise on sizing/selecting the correct attenuation/infiltration system, petrol/oil interceptor (separator), vortex silt/oil/debris defender, outlet flow controls & storage tanks.  BMS uniquely offer a ‘one stop shop’ from design to installation for our surface water management products.
  • BMS offer free Continuing Professional Development (CPD) Seminars on Surface Water Management and Sewage Treatment at your premises.
  • BMS can design a custom pump station solution for your requirements in GRP/FRP.  This can include emergency storage and valve chambers.  BMS Pump Stations are normally delivered ‘ready to go’.
  • BMS can design a vehicle wash water recycling system for you with 100% Recycle and Zero Discharge.

Product Image

Contact Us about our Free Design Service
2019-02-15T09:41:45+00:00