BMS ont plus de 30 ans d'expérience dans la conception, la fabrication, l'installation et l'entretien de systèmes d'égouts, d'eaux usées et d'eaux de surface. Nous souhaitons partager ces connaissances sous la forme d'études de cas sur différents projets auxquels nous avons apporté des solutions. Vous trouverez ci-dessous des liens vers une sélection d'études de cas sur BMS Aerotor & Blivet Systèmes de traitement des eaux usées à forfait que BMS a conçus, fabriqués et fournis dans le monde entier. BMS peut concevoir votre système de traitement des eaux usées à forfait pour une utilisation temporaire/urgente/permanente. Ce service est gratuit pour nos clients, alors n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ; [email protected] ou par téléphone au +353433326100.

BMS Détails de la conception : De nombreux projets de logement ou de construction sont retardés ou empêchés parce que la station d'épuration municipale locale n'est pas en mesure d'accepter une charge organique supplémentaire. Cette étude de cas se concentre sur la façon dont la BMS Blivet Système de traitement des eaux usées installée à titre temporaire a permis de réaliser un projet de logement qui, autrement, aurait été reporté/annulé en raison de la surcharge de la station d'épuration municipale...

BMS Blivet  Le paquet UV STP fonctionne au Center Parcs

BMS Aperçu du projet : Butler Manufacturing Services Ltd. (BMS) ont été désignées par Roadbridge pour assurer un traitement temporaire/portatif des eaux usées pour tous leurs ouvriers du bâtiment et les bureaux du site pendant la phase de construction du projet forestier Center Parcs Longford. Ce projet a représenté le plus gros investissement dans le tourisme irlandais (233 millions d'euros), Roadbridge ayant été désigné comme principal entrepreneur de génie civil.

BMS Détails de la conception :  BMS ont été chargés de concevoir, fabriquer et fournir un nouveau système de traitement des eaux usées pour un grand hôtel de la côte est de l'Irlande qui se déchargeait dans une zone très sensible et devait respecter une norme très onéreuse en matière d'effluents de sortie. BMS a initialement fourni une de ses usines de traitement des eaux usées de type BL4000 Blivet (500 PE) pour compléter le système existant. Ceci a été rendu possible par le fait que Blivet était un véritable système "tout en un", suivi d'une mise à niveau complète vers un système de pointe produisant une faible DBO, des SS, du NH4, du TN et du P...

BMS Détails de la conception :  Dans le cadre du développement du Beaufort Wave & Energy Centre par l'University College Cork (UCC), une station d'épuration temporaire en surface a été nécessaire pour traiter les eaux usées générées par le personnel/les utilisateurs de l'installation de Beaufort pendant environ trois ans, jusqu'à l'achèvement de la nouvelle station d'épuration de la collectivité locale. L'effluent était pompé en amont vers un puisard de pompage situé dans une propriété adjacente avant d'être pompé dans le réseau d'égouts de la collectivité locale. Une norme très stricte sur les effluents de sortie était exigée de la Blivet.

Fourniture de grandes installations de traitement des eaux usées à des camps militaires Étude de cas

BMS Détails de la conception: BMS ont été sélectionnés à l'issue d'un concours comme seul fournisseur de stations d'épuration des eaux usées pour les camps militaires américains en Irak. BMS étaient responsables de la conception, de la fabrication et de la fourniture de BMS BL4000 Blivet stations d'épuration "tout en un" à la région du CCG. La Blivet a été choisie pour plusieurs raisons : sa portabilité et sa facilité de mise en service et d'entretien (elle tient dans un conteneur standard de 40 pieds pour la livraison), sa qualité ISO 9001:2008, sa liste de références mondiales inégalée et son coût de revient sur toute la durée de vie, qui est le plus élevé de sa catégorie. Elle peut être placée au-dessus ou au-dessous du sol sans qu'il soit nécessaire de l'entourer de béton, de façon temporaire ou permanente...

Étude de cas sur la conception, la fabrication et l'installation d'une station d'épuration et d'une zone humide de 250 PE

BMS BL3000 Package Station d'épuration des eaux usées et zone humideBMS Détails de la conception : Cette étude de cas se concentre sur la modernisation d'une ancienne station d'épuration des eaux usées (WWTP) avec une a BMS BL3000 Blivet Package Station d'épuration des eaux usées et une nouvelle zone humide, ainsi que la conception, la fabrication, la construction, l'installation et la mise en service de la nouvelle station d'épuration des eaux usées située près de Dublin.

Étude de cas sur un système de traitement des eaux usées installé dans un centre de soins résidentiels

BMS Détails de la conception : BMS a conçu, fabriqué et installé l'ensemble du système de traitement des eaux usées. BMS était responsable des éléments suivants : criblage, pompes, puisard de pompe, station d'épuration des eaux usées, système de dosage de fer, mesure du débit et échantillonnage, panneau de contrôle, commandes de sortie, activation des vannes à distance et tous les travaux sur le site, y compris l'excavation, le béton de structure, la maison de contrôle, toutes les canalisations du site, les conduites, l'éclairage et les passerelles, etc.

Image du produit

1
Contactez-nous au sujet de notre service de conception gratuit

BMS have over 30 years’ experience in sewage, wastewater and surface water design, manufacture, installation and maintenance.  We would like to share this knowledge in the form of Case Studies on various projects that we have provided solutions for.  You can find links below to a selection of Case Studies on BMS Aerotor & Blivet Package Sewage Treatment Systems that BMS have designed, manufactured and supplied all over the world.  BMS can design your package sewage treatment system for temporary/emergency/permanent use.  This service is complimentary to our customers so please contact us to find out more; [email protected] or phone +353433326100.

BMS Design Details: Many housing or construction projects are being held up or prevented due to the local municipal sewage treatment plant not being able to accept any further organic load.  This case study focuses on how the BMS Blivet Package Sewage Treatment System installed on a temporary basis enabled a housing development to proceed, which would of otherwise been postponed/cancelled due to the local municipal sewage treatment plant being overloaded…

BMS Blivet UV Package STP operating at Center Parcs

BMS Project Outline:  Butler Manufacturing Services Ltd. (BMS) were appointed by Roadbridge to provide a temporary/portable sewage treatment for all their construction workers and the site offices during the construction phase of the Center Parcs Longford Forest Project.  The project was the biggest single investment in Irish Tourism (€233 m) with Roadbridge appointed as the Main Civil Engineering Contractor.

BMS Design Details:  BMS were appointed to design, manufacture and supply a new sewage treatment system for a large hotel on the East Coast of Ireland discharging into a highly sensitive area and had to achieve a very onerous outlet effluent standard.  BMS initially supplied one of its BL4000 Blivet (500 PE) Package Sewage Treatment Plants to supplement the existing system.  This was made possible by the Blivet being a true ‘all in one’ system followed a full upgrade to state of the art system producing low BOD, SS, NH4, TN & P…

BMS Design Details:  As part of the development of the Beaufort Wave & Energy Centre by University College Cork (UCC) a temporary above ground package Wastewater Treatment Plant was required to treat the sewage generated by staff/users ofthe Beaufort facility for approximately a three year period until the new local authority sewage treatment plant was completed.  The effluent was being pumped up stream to a pump sump in an adjoining property before being pumped onto the local authority sewer.  A very strict outlet effluent standard was required from the Blivet.

Supply of large Package Sewage Treatment Plants to Military Camps Case Study

BMS Design Details: BMS were selected after a competition as the only specified supplier of sewage treatment plants for US Military Camps in Iraq.  BMS were responsible for the design, manufacture and supply of BMS BL4000 Blivet ‘all in one’ WWTP’s to the GCC region.  The Blivet was selected for a number of reasons; its portability and ease of commissioning/maintenance (it fits in a standard 40 foot container for delivery), its ISO 9001:2008 Quality, its unrivalled worldwide reference list and its class leading Whole Life Cost and it can be placed above or below ground without the need for a concrete surround on a temporary or permanent basis…

Case Study on Design, Manufacture & Installation of a 250 PE WWTP & Wetland

BMS BL3000 Package Sewage Treatment Plant and WetlandBMS Design Details: This case study focuses on the upgrade of a defunct wastewater treatment plant (WWTP) with a a BMS BL3000 Blivet Package Sewage Treatment Plant and a new wetland, along with design, manufacture, construction, installation and commissioning of the newly upgrade sewage treatment plant located close to Dublin.

Case Study on Package Sewage Treatment System installed a Residential Care Centre

BMS Design Details: BMS designed, manufactured and installed the entire sewage treatment system. BMS were responsible for the following: screening, pumps, pump sump, sewage treatment plant, ferric dosing system, flow measurement and sampling, control panel, dial out controls, remote valve activation and all site works including excavation, structural concrete, control house, all site pipe work, ducting, lighting and walkways etc…

Product Image